Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
31 mars 2009

Salpin III, Mars

compo17

Bon certaines sur le forum du Salpin III pensaient que je faisais un total look blanc... Ben non, disons que j'ai pris au hasard dans ma liste 2 motifs blanc pour Janvier et Février mais pour Mars on colorise...

P1030542

LHN - Holly & Berries - Toile Zweigart Raw Linen 32 count - Fils DMC

J'ai choisi de ne pas broder le cadre, cela charge trop le modèle selon moi.

P1030565

J'aime beaucoup ce modèle. J'avoue quand même que la "peinture" de la  maison et la neige m'ont un peu lassée... Mais le résultat en valait le coup!

oiseau1

Publicité
Commentaires
D
très joli!!<br /> bisous<br /> Deudeu
C
Très joli ... tu sais que je suis une fan de LHN ;-)))<br /> Bonne journée, bizzzz
S
tiens c'est marrant je l'ai mis de côté en attendant de recevoir des soies pour le broder. Il est ravissant ton petit salpin<br /> bisous
Publicité