Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 mars 2009

Petit Coeur

26945458_p

Dès que je l'ai vu chez Céline, j'ai eu envie de le broder.

J'ai choisi soigneusement mes fournitures et voici ce que ça donne

P1030600

Free de l'Atelier de Zoé - Toile Zweigart Blanc 32count - Soies V. Clayton et Délica Miuyki

J'ai choisi l'Antique Lavender pour le ton gris et le Winter Berry 1431 pour le rose

La finition est déjà dans ma tête (toute simple mais c'est le temps qui me manque)

bl4_cl

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle, et particulierement tes couleurs . Bravoooooooooooooooooo
M
Il mignon ! bravo pour les couleurs.
K
ce sont de très belles couleurs que tu as choisies !
S
trop booooooooooooooooooo j'adore !<br /> dis moi tes ciseaux ils sont anciens ???
C
Très fin et j'adore le choix des fils ... Oserais-je te dire qu'il est dans mes projets mais un certain SAL LHN me prends tout mon temps !!!! Bzzzzz
Publicité