Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 mars 2009

Craft Corner

4_cl1

Une boutique de rêve, tout le monde le sait...

Danielle a lancé son nouveau site internet. Un site superbe, les photos à elles seules donnent envie de broder, patcher...

Un service de qualité à notre service Mesdames:

P1030595

Vous pouvez commander les yeux fermés! Les photos des tissus rendent très fidèlement les coloris.

Ca se passe ici, oui je sais, je suis une vilaine tentatrice.

Autre chose: plusieurs personnes me l'ont demandée, ça y est, elle est là dans la colonne de droite juste en dessous de Contacter l'auteur... la NEWSLETTER!!!

J'attends mes premières inscrites pour commencer les envois.

tendrement_rose

Publicité
Commentaires
T
quelle bonne adresse , c'est en Belgique en plus, merci pour l'info!
B
J'ai été l'an dernier dans la vraie boutique...un rêve!!!! Je vois voir son e-boutique...<br /> Tu as fait de bien beaux achats...<br /> Gros bisous Tina...
S
et tu vas faire quoi avec les tissus???
Publicité