Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
7 mars 2009

Cadeaux De Blandine

ANNI5

Hier, en me levant, j'ai eu la bonne surprise de découvrir l'envoi de Blandine pour mon anniversaire...

Comme d'habitude, j'ai été gâtée-pourrie mais cet envoi était très spécial

Voici ce que j'ai découvert en premier:

P10304501

un magnifique sac sur les chats! (Blandine a pris comme thème les chats, en référence à mon petit Gabriel)

P10304481

Regardez cette pochette extérieure, qu'ils sont mimis tous ces chatons

Ce sac m'accompagnera lors de mes réunions au club et dans les salons.

Une photo de l'ensemble des cadeaux...

2009_2

Gâtée hein???

De très jolis tissus

P1030416

Des boutons trop mignons

P1030412

Une fiche, et 2 chats adorables

P1030426

Un tri-fils (on dirait la bouille de Gaby)

P1030438

Et le premier cartonnage de Blandine (bravo, il est superbe!)

P1030436

Ce n'est pas tout

P10304512

Une très jolie bannière!

D'un peu plus près

P10304581

J'adooooooooooooooooooooooooooooore, ça valait le coup d'attendre!

Mais attention, car si Blandine m'a fait un envoi sur les chats, Gaby n'a pas été oublié non plus

P1030369

Et voici Monsieur en pleine action avec son joujou

2009_3

Merci Blandine!!!!! Comment dire? J'en ai été toute émue.

19413194

Publicité
Commentaires
D
Nouvelle arrivante sur ton blog, je te souhaite un peu en retard : BON ANNIVERSAIRE <br /> Petite question : peut-on s'abonner à ton blog ? Je n'ai pas vu où.<br /> Danielle
B
Gâtée, gâtée!!!<br /> Il est beau ton Gabriel!!!<br /> Bisous Tina...
B
alors pour le tri-fils, c'est chez Nathalie :http://www.nathy-creation.sup.fr/, elle fait de très belles choses et est très gentille !!!
M
C'est super joli, quels beaux cadeaux, j'aime particulièrement le tri-fils, il est splendide!!!!
S
en effet vous avez été gâtés tous les deux...<br /> bisous
Publicité