Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 février 2009

Petit Cadeau

compo3

Vous vous souvenez de l'anniversaire du blog? J'avais fais un petit tirage au sort. Et c'est Katleen qui avait gagné.

Katleen a bien reçu mon petit cadeau donc voici ce que je lui avais concocté

kat_1

EEF - Heart In The Garden - Toile Zweigart Cream 35count - Fils DMC

Je savais que Katleen aime les modèles Ewe & Eye & Friends (comme moi d'ailleurs) et les couleurs pastels. J'ai donc choisi ce très joli modèle "Heart In The Garden". Je trouve que les créatrices de EEF choissisent toujours très bien les coloris.

Très vite, j'ai décidé d'en faire un pinkeep mais en le changeant un peu. J'avais déjà vu sur quelques blogs, la possibilité de faire une pochette arrière pour mettre une paire de ciseaux ou des échevettes.

J'ai choisi un tissu à carreaux, un peu romantique et ensuite j'ai fouillé dans mes dentelles, rubans et perles.

Il a plus à Katleen, j'en suis bien contente (je l'aurai bien gardé pour moi...)

Vous pouvez voir d'autres photos chez Katleen

Que j'aime broder pour faire plaisir!

2_cl

Publicité
Commentaires
L
C'est un modèle que j'ai dans mes tiroirs et que je compte bien broder pour moi... un jour, je l'adore !<br /> <br /> Ta version pinkeep est superbe ! :o)
I
quel beau cadeau , c'est une petite merveille
B
Il est très beau ce pinkeep, je l'ai admiré chez Katleen...<br /> bisous...
K
c'est vrai !!! Il me plaît énormément !! Merci !!!
M
il est trop beau ce pinkeep !! c'est quand que tu refais un petit jeu !!!<br /> bisous
Publicité