Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
16 février 2009

Achats AEF

tilda21

"J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon..." Superbus

Je vous propose, pour accompagner votre lecture de cliquer ici, de mettre le son. Cette chanson illustre parfaitement ma "collectionnite" aïgue (et en passant c'est ma chanson du moment)

achats1

En résumé, portefeuille vide, troué, percé...

Petite sélection d'articles

P1030232

2 jolis tissus de chez A La Pensée (pour faire des boites, je pense)

P1030264

Un joli ensemble de mercerie de l'Atelier 196

P1030257

Tissus et feutrine de chez Roberta De Marchi

P1030279

La réédition Mango du livre de A. Van Damme et le célèbre Ma petite Mercerie de V. Maillard

P1030235

2 jolies paires de ciseaux de "La Cisellerie"

P1030285

AMAP et Marie's Passion

Une jolie photo de Berlioz et de moi (merci pour la photo Sylvie!)

Berlioz_moi

Et à la fin de la journée ça donnait ça

P1030180

Plein les bottes! Ze bouge plus de mon banc, juste pour retourner, na!

3_cl

Publicité
Commentaires
B
Tes achats??? J'aurais fait exactement les mêmes!!!<br /> C'est rigolo, je n'avais pas percuté que Tina c'était toi sur le blog de notre Chat bleu!!!<br /> Plein de bisous, jolie Tina...
S
dis donc le budget il a explosé !!!! J'ai été super sage cette fois ci!<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo trop drôle et les semelles elles sont usées???
C
tu ne vas pas me croire...malgré toutes les photos que j'ai faite...et bien je n'ai pas vue la maison aux boutons ...et le stand Chanel !!!<br /> Bon je crois que 2 jours aurait été bien pour moi !<br /> Demain je publie le dernier épisode !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
K
de très beaux achats !
M
je souffre de la même collectionite aigue !!!
Publicité