Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
31 janvier 2009

Salpin III, Janvier

12

Je pensais refaire des décos de Noël à mon rythme, sans Sal mais c'étais sans compter sur un certain Chat... Je ne pouvais donc lui refuser une nouvelle inscription!

P10209901

Free de Ravenelle - Toile Thieffry Gris Clair 32count - fils DMC B5200

J'aime beaucoup ce petit free. J'ai déjà sa finition en tête mais je n'ai pas encore trouvé le tissu que je voulais...

24577985_p

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire ma belle,<br /> bisous<br /> gwen
B
zut et zut et rezut, il faisait parti de ma liste pour notre calendrier de noël !!! snif....<br /> comme quoi, j'avais bien choisi... je sais tes goûts !! <br /> SUPERBE !!!
D
ohhh! j'adore c'est très joli!!<br /> bisous deudeu
K
c'est en effet superbe !
S
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tes yeux ma pauvre, mais quel beau résultat.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité