Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 janvier 2009

Fil En Poussière I

the_invite

Un sal pas comme les autres... Merci Hélène d'y avoir pensé, j'aime beaucoup l'idée.

collage6

Un simple pot en verre, mettez-y vos bouts de fils et le tour est joué.

Le mien ne contient que des fils récoltés le 10 janvier au soir. Les blancs de mon Salpin de Janvier et les bruns d'un CCN...

Je vais un peu customiser ce pot pour le rendre "Elégant".

Rendez-vous le 9 février...

3

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée !
A
Je trouve qu'il est déjà bien joli naturellement le pot à fils que tu as choisis, j'aime beaucoup<br /> sa forme une fois customisé ça va être une petite beauté<br /> j'ai vu qu'il y a pas mal de participantes à ce sal ça va être super sympa toutes ces petites couleurs ;o)<br /> bises d'Azalée
S
as tu remarqué qu'à la peine lune on dort mal????<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité