Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
22 décembre 2008

Echange De Noël Reçu

blinkie4

Un petit échange avec Blandine (qui m'a littéralement pourrie-gâtée!!!! Il va y avoir vengeance, promis)

P1020715

Trop mimi le Santa 08 de Lizzie Kate!!! J'adore!

Il a déjà trouvé sa place dans le sapin

P1020700

Et les cadeaux (gâté-pourrie, je vous dis!)

P1020721

Je vous montre très bientôt ce que j'ai envoyé à Blandine. Là, je profite à fond de mes vacances (broderie mais aussi cuisine, j'adore cuisiner pendant les fêtes)

dec4

Publicité
Commentaires
L
Ton sapin spécial brodeuse est superbe !! bravo pour tous ces ouvrages...
L
sympa ton sapin rempli de broderies
M
Il est splendide ce modèle de Lizzie Kate !!!<br /> Bonnes fêtes de Noël ... Profites bien de ces vacances !!<br /> bises et à l'année prochaine
C
pour ce sapin de brodeuse !!!<br /> Plein de jolies réalisations sur ton blog !<br /> <br /> Super ces échanges ...avec de jolis présents...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
K
un échange réussi, parce que je suis sûre que ce que tu as envoyé vaut la peine aussi !
Publicité