Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
2 décembre 2008

Finitions Salpins I

En rangeant mes photos sur le pc, je me suis souvenue que je vous avais promis de vous montrer les finitions de mes salpins

Commençons par ceux à qui il ne manquait que des petits détails

Salpin de Mai

P1020577

Free The Drawn Thread - Zweigart "Summer Khaki" 35count - Cotons DMC

P1020579

Salpin d'Août

P1020571

The Trilogy - Happy Ho Ho Day - Zweigart Antique White 32 count - Fils Gentle Art et WDW

P1020574

C'est tout pour aujourd'hui, on continuera un peu plus tard avec ceux de Janvier, de février et d'Avril...

janangel

Publicité
Commentaires
S
tu es comme moi, tu termines la broderie à temps, mais les finitions nous y mettons du temps, j'ai 3 salpin à terminer dans mon panier....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
K
j'adore celui de mai !!! Janvier est joli aussi, mais j'ai une préférence pour mai !
Publicité