Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
30 novembre 2008

Salpin De Novembre

Toujours fidèle au poste... Et vous allez être suprises mais j'ai même fait la finition... Tout arrive!

P1020569

Heart In Hand - Christmas Bird - Zweigart Flax 32 count - Gentle Art & WDW

Le bouton en forme de cadeau, vient de chez Nathy

Je vous montre aussi la finition du Salpin de septembre, le Winter Bird

P1020567

Celui de décembre est brodé, ne reste que la finition...

xmasnewyear33

Publicité
Commentaires
D
J'adoreeeeee!! bravo c'est très réussi<br /> bisous<br /> deudeu
A
Très beaux tes zozios.
S
bravo ma puce, c'est ravissant<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
K
comme tu es bonne élève !!! Bravo !
C
J'adore ces grilles de Heart in Hand et la finition est très réussie... Bravo ! Bon dimanche , bzzzzzzz
Publicité