Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
2 novembre 2008

Salpin d'Octobre

Désolée, je suis en retard pour vous montrer mon Salpin. Pourtant, il est brodé depuis au moins 2 semaines. Je n'ai juste, pas eu le temps de faire une photo avant.

P1020460

The Shepherd's Bush - Joyful Night - Zweigart Ivoire 32 counte - Fils DMC

La photo ne rends pas très bien la couleur de la toile (ivoire), mais comme je suis malade (un gros gros rhume), j'ai pas trop envie de refaire la photo.

Le modèle se trouve dans le Just CrossStitch Christmas Ornaments du 10e anniversaire.

Certaines couleurs originales, ne me plaisaient pas, je les ai un peu changées. Je ferai la couture avec le tissu de la photo.

Je retourne me reposer

xmasnewyear33

Publicité
Commentaires
B
coucou toi, me revoilà. Il est mignon ce petit modèle, j'iame bien<br /> bisous et bon Dimanche
L
SUPER MIMINE !!! <br /> Courage...repose-toi ...
L
Repose-toi bien.<br /> <br /> Cette petite broderie est très mignonne ! Merci pour la référence, je vais voir si je peux trouver le modèle, ça me dirait bien de le broder aussi. :o)
D
adorable!!! <br /> gros bisous<br /> deudeu
R
Ce modèle est vraiment très joli, les couleurs très douces....
Publicité