Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
19 octobre 2008

Je Suis Faible...

27219559_p

Oh oui, car quand j'ai vu la superbe version de Gwen terminée, ça n'a pas arrêté de trotter dans ma tête jusqu'au moment où j'ai sorti toutes mes fournitures pour commencer ce magnifique Rose Sampler

P1020377

Rose Sampler - Toile "Rose dragée" 35 count - Fils DMC

J'ai donc honteusement pompé la version de Gwen, mais que ces coloris sont magnifiques! Je suis justement dans une période rose-marron.

P1020385

Il s'agit de la première partie et du début de la 2e. Je ne me donne pas de limite de temps pour le terminer. On verra bien... (même si c'est pas raisonnable avec tous mes en-cours)

bl4_cl

Publicité
Commentaires
M
bien joli début...je ne manquerai pas de l'admier au club..<br /> bises
C
C'est superbe ! J'adore ton choix de couleurs ... j'espère le voir en "vrai" bientôt ! Bzzzzz
S
tu es une adorable faible et on t'adoooooooore
K
je sens que ce sera superbe !! Joli choix de couleurs !
D
C'est superbe ! Je me demande si je ne vais pas, moi aussi, avoir une faiblesse :-)))
Publicité