Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 octobre 2008

Je Suis Toujours Là!

coeurouge

Si, si je suis toujours là et je brode (si je vous jure!). Bon pour l'instant, j'accumule la fatigue et en semaine quand je rentre j'ai plus envie de rester devant la télé que de broder mais je me rattrape le week-end.

J'avoue que je manque de temps pour tout ce que je veux faire mais bon faut s'y faire...

P1020356

Photo un peu sombre (sorry) les fleurs semblent rouges alors qu'elles sont plus claires (pour la prochaine fois j'essaierai de faire une photo plus lumineuse)

P1020360

EEF - Love Letters - Toile Thieffry Ivoire 40 count - Fils DMC

Ce modèle est un pur bonheur à broder. Et j'aime bien ce lin Thieffry. D'habitude j'aime pas trop les toiles rigides (je suis une inconditionnelle de la Zweigart) mais celui-ci ne l'est pas trop.

Une petite photo de Gaby pour terminer

P1020286

18800227

Publicité
Commentaires
C
tes broderies sont très belles... mais je craque encore plus sur Gaby!!! quel beau chat!!!! fait lui une caresse de ma part... en partant entre les yeux, en passant doucement entre les oreille pour terminer sur son dos! ;-)
D
très joli tina !!!tu en fais des choses quand même <br /> bisous<br /> deudeu
L
Je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu avances bien !!!!<br /> Très très jolis modèles !<br /> Bon dimanche ! brode bien !
K
ce sont de jolis modèles !
Publicité