Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
4 octobre 2008

Echange Biscornu - Envoyé

pinouelea2

Je me suis inscrite à un échange de biscornus sur le forum du fil en Scène.

Voici ce que j'ai envoyé à Marie Claude

biscornu

Free Sablaise - Toile 32 count Mondial Textiles - fil Epices, Pomme de Pin

Marie-Claude aime les couleurs d'automne, j'ai donc pris un fil dans ces tons (il vient de l'échange de fils)

J'ai agrémenté le modèle de petites perles.

Demain, je vous montre ce que j'ai reçu de Brodeuse...

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
S
il est très joli, j'ai vu celui de brodeuse, hummmm n merveille!!!<br /> bisous<br /> gwen
S
Il est vraiment superbe.
S
Il est vraiment superbe.
K
il est très beau !
Publicité