Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 septembre 2008

Echange Créa US - Envoyé

martine4

Je sais toujours pas très présente sur mon blog. J'ai repris du collier lundi, et je peux vous dire que le boulot m'attendais (à peine si je voyais encore la couleur de mon bureau)

Et hier avec mes collègues, nous sommes parti en journée "Teambuilding" à Bruxelles, sur les traces du Mannekenpis. Et bien je me suis beaucoup amusée (malgré la pluie de l'après-midi). Je n'avais encore jamais visité Bruxelles de cette façon, quelle découverte. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de rentrer dans ces fabuleuses boutiques de dentelles ou même manger une bonne gaufre. Mais d'avoir vu toutes ces jolies rues qui jouxtent la Grand'Place, c'est sûr, je vais me préparer une petite virée très bientôt...

Bon, on parle un peu broderie (si je brode encore...)

2e échange avec ma cop's Blandine. Thème: créateur US. Finition: libre

Après avoir reçu ce fabuleux pinkeep, je me suis dit qu'il fallait que je me surpasse. J'ai choisi un modèle The Shepherd's Bush et je l'ai terminé en pochon. Voilà ce que ça donne

P1020145

The Shepherd's Bush - Soft Spring - Zweigart Antique White 32 count - Soies AVAS - Gloriana - Thread gartherer - Soie Belle

collage3

J'ai choisi un faux uni pour le pochon et un tissu imprimé pour la doublure. Le monogramme et le ruban à pois viennent de Au Fil Du Lin Et Du Coton.

J'ai pris des rubans d'organza rose et de jolis perles papillon pour les liens

P1020138

Avec les tissus du pochon, j'ai aussi fait le tri-fils de NathalieJo (qui ne sera pas le dernier)

Une photo de l'ensemble

P1020157

Et bien sûr je vous remercie toutes pour vos bons voeux, Gaby est en pleine forme... Je ne réalise pas qu'il a déjà un 1an. Et le 20 octobre ça fera pile 1an qu'il est arrivé dans la famille.

chat

Publicité
Commentaires
D
rrooh sublime ce pochon !!!
B
Très beau !! je suis vraiment gâtée !!!<br /> mon colis est près à partir demain, surveille bien ton facteur !!!!!!!<br /> surtout n'est pas une crise cardiaque !!!<br /> bizous<br /> blandine
S
très joli ce petit pochon et ce tri fils<br /> bisous<br /> gwen
C
Mais bien sûr que Bruxelles est une belle ville, parole de Bruxelloise. Faut juste éviter certains quartiers comme dans toute grande ville.<br /> Pour la dentelle, fais tout de même attention! Certaines boutiques ne vendent pas de vraies dentelles belges mais de fabrication ... devines?<br /> Comme pour les chocolats, quelques boutiques vendent de l'industriel franchement pas bon!
K
c'est vrai, Bruxelles peut être une belle ville !<br /> <br /> Ce que tu as fait pour votre échange est très beau !
Publicité