Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
25 août 2008

The Winners are...

bl5_cl

Voilà j'ai mes 2 gagnantes. J'avoue que j'ai adoré vos propositions, j'ai bien ri. Donc mes 2 gagnantes sont Clob et Domi

Bon maintenant l'explication car même si Domi n'était pas très loin pour la 2e partie, une explication s'impose:

Comme l'a deviné Clob, je suis une fana des bottes (des chaussures en général mais en particulier des bottes), je m'en achète au moins une paire par an. Ce qui explique le mot bottes. Pour le 7 lieues... je suis quelqu'un qui marche très vite en rue, j'aime pas perdre mon temps (c'est donc pour ça Domi que je t'ai déclarée gagnante)

Il y aussi une autre explication qui vient d'une anecdote: comme j'adore mettre des bottes, ma maman me taquine souvent avec ça et une fois en me voyant, elle  m'a lancé: ah t'as mis tes bottes de 7 lieues!. (faut dire que c'était encore la mode des bouts pointus).

Les cadeaux vont partir cette semaine. J'ai plus qu'à concocter celui de Domi.

Je referai bientôt un petit jeu avec cadeau à la clé. J'essaierai de faire plus facile ^_^

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
C
Merci merci !!!! j'suis comme le petit poucet .. qui a trouver un beau cailloux .....
L
Moi aussi j'ai bien aimé lire les propositions des unes et des autres.<br /> Bravo aux deux gagnantes !!<br /> J'attends impatiemment le prochain petit jeu qui sera censé être plus facile, peut-être que je serai plus inspirée lol.
M
C'est trop drôle ton explication car, je me souviens, que quand j'ai obtenu mon job actuel, j'ai consacré pratiquement un quart de mon premier salaire à m'offrir des bottes italiennes que je lorgnais depuis longtemps sans avoir les moyens de me les offrir!!! Je les ai portées jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes!!!!!<br /> Merci, je suis ravie d'être déclarée gagnante!!!
Publicité