Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 août 2008

Petit Jeu...

27227820_p

Bonjour tout le monde, alors ça roule? Moi ça va très bien, je suis en vacances depuis hier! Une petite semaine de congé avant de plonger tête la première dans la rentrée.

Dans mon précédent article, je vous ai parlé d'un petit jeu pour avoir passé les 100 articles (102 pour être précise) Ca vous intéresse toujours? D'abord, je vous montre ce que recevra la gagnante

collage

Point de Croix Bourguigon - free - Toile C Mon Monde 40 count - Fil DMC Gris Vert (926)

C'est une idée que j'ai trouvé chez Lhise (une mine d'or). Virginie de C Mon Monde avait joint à ma dernière commande un petit échantillon de toile 16fils avec son nouveau coloris et je me suis dit en voyant la réalisation de Lhise avec ce motif du "Point de Croix Bourguignon" serait super.

Les 2 coussins sont retenus par des rubans d'organza écru et sont parfumés à la vanille. J'ai terminé la couture ce matin (et je m'améliore)

Bon pour gagner ce petit ensemble, il suffit de bien répondre à la question suivante:

- J'ai nommé mon blog: Bottes de 7 lieues, pourquoi?

J'attends vos propositions dans les commentaires!

Edit du 24/08: j'ai bien aimé lire vos propositions, je vous ai répondu de manière individuelle. Pour l'instant, c'est Claudine qui est la plus proche (sa 2ème proposition) mais il y a aussi autre chose (peut-être un peu difficile à trouver). Donc si quelqu'un trouve la 2e partie, je lui concocterai aussi quelque chose. En attendant, j'attends ton adresse Claudine...

26945458_p

Publicité
Commentaires
K
7lieu ou "septlieu " ne serait pas le nom de l'endroit où sont fabriquées tes bottes préférées ? ou leur marque ?
S
Evident mon cher Watson !!! Comme tu aimes les chats, tu as choisi bottes de 7 lieues comme le chat botté.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Est-ce que les 7 lieues auraient un rapport avec une unité de mesure qui correspondrait à ta pointure?
G
parceque des bottes t'en treize à la douzaine<br /> pour aller DE PAR LE MONDE
M
On t'a offert les bottes du chat botté quand tu étais petite ? Le chat botté était ton doudou ?
Publicité