Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
18 août 2008

Vintage

bl2_cl

Depuis le temps que je bavait devant ces créations... C'est une experte en couture (pourrai-je un jour arriver un tel résulat? Peut-être si je cousais plus)

Et elle a prosposé sur son blog d'acheter un de ses magnifiques pochons, j'ai pas hésité une seconde! Voilà ce que j'ai choisi:

P1010975

Je les adore!!!! N'hésitez pas à faire appel à Aurélie, elle réalise aussi selon vos envies.

Hier, je me suis aussi rendue compte que j'avais dépassé les 100 articles et pour la peine, je vais vous faire une surprise. Je vais lancer prochainement un petit jeu et la gagnante recevra une petite suprise brodée (en cours de réalisation d'ailleurs). Donc restez vigilantes!

27227651_p

Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, Aurélie fait des merveilles.
D
très joli pochon
S
très joli en effet ce pochon...<br /> bisous<br /> gwen
D
très jolis ces pochons!!!<br /> bizzz<br /> deudeu
Publicité