Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
31 juillet 2008

Salpin De Juillet

27219559_p

Il est temps de vous montrer mon modèle pour le Salpin de juillet

P10109211

Shepherd's Bush - Jingle - Zweigart Natural 32 count - Soie d'Alger et Overdyed Silk Threads

P10109231

J'adore ces modèles de SB... Les coloris sont si bien coordonnés.

Oui je sais, j'avais promis des finitions sur mes Salpins mais j'ai vraiment pas eu le temps :(

Je suis pas très présente sur mon blog because plus vraiment de temps pour broder (pourtant, mon esprit bouillonne d'idées mais pas assez de temps pour tout réaliser...). Faut que je me mette un grand coup de pied dans le c..

bonjour2

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce modèle de SB !!!<br /> Je ne l'ai pas dans mes réserves mais quand je m'autoriserai à repasser commande aux States, je crois que je craquerai. ^^
M
j'aime ,j'aime ces modèles ..; Bravo.Bisous monique
M
Hé oui, encore une victime du travail... ;o)<br /> Très joli ce SB, comme tous les SB d'ailleurs !
S
superbe ce SB, j'adore!!!<br /> reste à le finitionné.....et les autres aussi!!!hihihi, non non, je ne me moque pas, le temps manque toujours quand on reprends le travail....<br /> bisous, bisous<br /> gwen
M
Oooooh ! J'adore les Shepherd's Bush et ce modèle est vraiment joli !
Publicité