Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
12 juillet 2008

Echange Pinkeep - Reçu

4_cl1

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici ce que j'ai reçu de Blandine

Pinkeep_re_u

Vous aurez bien sûr reconnu "Cherry Hill" de Country Cottage Needleworks. Une vraie réussite!

Je ne résiste pas à vous montrer aussi quelques détails:

La dentelle

P1010866

Le ruban

P1010868

Et les petits cadeaux bonus

P1010883

J'ai été bien gâtée, hein? Vivement notre prochain échange: Thème Créateurs US - finition libre.

Sinon, hier, j'ai fais mon petit shopping (la carte bancaire a chauffé). Je me suis trouvé quelques tenues, mais aussi quelques beaux tissus pour des finitions broderies et surtout ma petite folie: je me suis payée le parfun "J'adore" de Dior. Une merveille.

18800227

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange ,les 2 me plaisent beaucoup. bisous Monique
D
ouahh superbe !! tu as été bien gatée
F
Vraiment ravissant, ce pinkeep : j' adore et le tissu est idéalement choisi.
S
ah bon tu aimes "j'adooooooooooore" c'est le mien.... ahaha!!!<br /> Quel ravissant pinkeep, tiens ça me fait penser que je vais montrer dès qu'un rayon de soleil arrivera le délicieux petit .... envoyé par une délicieuse brodeuse ...<br /> Bisous toi
Publicité