Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
1 juin 2008

MERCI!!!

mercitilda

Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur. Depuis mon dernier article, j'ai beaucoup relativisé, et maintenant, je reste sur la ZEN ATTITUDE. Je vous remercie d'être simplement là! Par vos commentaires ou rien que vos visites, ça me fait vraiment chaud au coeur.

Ce qui arrivera, arrivera! Je ne veux plus me tracasser, ça n'en vaut pas le coup. Toute cette sérénité, c'est ma famille (très importante pour moi et de très bon conseil) et vous qui me l'avez apportée. Et bien sûr, quand j'aurai la Grande Réponse, je vous tiendrai au courant et vous expliquerai un peu plus.

Et comme vous le voyez, je n'ai pas pu rester très longtemps loin de mon blog (ni des vôtres d'ailleurs). Et j'ai un petit quelque chose à vous montrer.

P1010523

L'R De Rien - Les Roses De Mon Jardin- C Mon Monde "Rose Thé" 35count - Cotons DMC

Voilà mon L'R De Rien terminé, ne reste que la finition. J'hésite encore entre les 2 tissus. Et vous voyez aussi ce que j'ai envie d'y rajouter... Je vous montre vite le résultat (enfin après l'avoir offert...)

Un petit zoom

P1010524

Et je termine avec une photo de Gaby avec son nouveau "copain", Burns le vieux chat de ma voisine.

P10104971

Elle est pas belle la vie de chat? ^_^

Publicité
Commentaires
S
Superbe broderie !! j'adorrrrrre ;<br /> tu habites en Belgique ?? <br /> Bonne journée à toi
A
belle broderie ... trop marrants les chats voisins !! :-)))
S
très joli, j'ai hate de voir la finition!!!<br /> bisous, ma belle<br /> gwen
S
bon début de semaine à toi<br /> bisous
C
trés bel ouvrage, tes tissus sont magnifiques, j'ai aussi une préférence pour celui de droite sur la photo, ça promet d'être une pure merveille<br /> <br /> bises
Publicité