Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
21 mai 2008

Autumn Arbor

salutfillette

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au tout début de ce blog, je vous avais montré Autumn Arbor de The Drawn Thread, c'est ici.

Il y a quelques temps, j'ai trouvé le cadre et je l'ai repeint

P1010418

Autumn Arbor – DT - Toile 32 count (Mondial Textiles) - Soies Needlepoint et Gloriana

Désolée pour le reflet dans la baguette gauche (on dirait une rayure beige), la peinture brille tellement, que j'ai pas réussi à faire une photo sans ce reflet ;)

Je vous montre la broderie de plus près

P1010421

Il est déjà accroché dans la salle à manger de ma maman...

5

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce travail, bravo.<br /> Ciao Carmen
K
ahhhhhhh j'adore je veux les faire ceux la , c'est pour tres bientot enfin j'espère
S
coucou toi, suis chez ma fillotte, mais j'ai réussi à venir te faire un bisous et te félicite pour ton ouvrage, à demainnnnnnnnnnn<br /> bizzzzzzzzzzzzz
R
J'avais acheté ces modèles de DT il y a longtemps...mais pas brodé. Je me demande pourquoi ...<br /> Bonne journée.
D
est bien joli, ce modèle l'est aussi, bravo !!!
Publicité