Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 avril 2008

Au Fil Du Lin Et Du Coton

tilda23

Pas de photos de broderie aujourd'hui, j'ai enfin commencé mon Salpin d'avril (il est temps) mais avec mes cours c'était assez difficile. Ma session est terminée et je vais pouvoir retrouver mon rythme de croisière. J'ai aussi quelques entretiens d'embauche à préparer.

Hier, j'ai reçu une commande de France. C'était ma première commande chez elle. Et bien, je ne suis pas déçue!!! Quelle qualité

P1010202

J'ai acheté ce magnifique coeur en métal, une boite à savon à la violette (mmmmm que ça sent bon!!!) que j'utiliserai après pour mes aiguilles, un ruban rococo, une dentelle, un joli monogramme (projet pour ma maman) et 2 jolis boutons de nacres (les autres sont un cadeau de Stéphanie)

Voici un gros plan des boutons et du monogramme

P1010201

Franchement, le service est impeccable, Stéphanie a emballé individuellement chaque objet dans un joli papier de soie (malheureusement, mon chat leur a fait un sort...)

Bon promis, je me motive et je vous montre demain mon Sal de Missfil!!!

18602763

Publicité
Commentaires
C
j'ai commande pratiquement les memes articles la semaine dernière et j'avous que tt est finement emballé<br /> <br /> passez une bonne journée<br /> <br /> bises a vous
V
merci pour le lien, je ne connais pas du tout.<br /> bises et bon dimanche.
M
je ne connaissais pas ce site, que de merveilles...<br /> on voudrait tout, j'ai commencé une petite liste, la boîte muguet, le ruban là, ces boutons ci. et puis en fait tout me plait , alors j'attends un peu, surtout que j'aimerais commander un ruban au initiales de mon petit bout (JD) et qu'il était vendu. alors j'ai mis le site dans mes favoris et dés qu'il y a ses initiales, je craquerais pour le reste.<br /> merci d'avoir partagé ce lien avec nous<br /> <br /> bises
S
très jolis achats,<br /> bisous ma belle <br /> gwen
S
moi suis très en retard pas couturé encore celui de mars.... bizzzzzzzzzzzzz
Publicité