Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
21 avril 2008

La Classe!

bl2_cl

Depuis plusieurs jours, je voyais fleurir ces petites choses. Mais quelles petites choses me direz-vous? Des cartonettes customisées.

Eh bien, ce week-end, je m'y suis mise et voici le résultat

P1010151

Je les ai imprimées sur du papier cartonné Clairefontaine, assemblées et ensuite plastifiées (avec du papier film qu'on utilise pour recouvrir les cahiers)

J'ai choisi différents tissus dans les tons roses, bruns et beiges, mes couleurs de prédilections!

Voici le résultat avec mes dentelles

collage1

Bon, j'ai encore du boulot car j'ai encore quelques dentelles qui n'ont pas leur cartonnette et après, je voudrais m'attaquer aux rubans. Suite au prochain numéro!

ourson

Publicité
Commentaires
*
argh je suis mourue .. j'adore!
A
Elles sont vraiment très belles !
P
très jolis je m'y suis mise aussi
N
vraiment génial !!!!
D
elles sont magnifiques
Publicité