Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
15 avril 2008

Je Vois la Vie En Bleus

coucousourire

Vous allez bien? Moi ça va, un peu overbookée, mais ça va. Je suis toujours dans mes cours de néérlandais et j'ai aussi des entretiens, donc je suis motivée!!t Et je vois la vie en bleus, la preuve en images

P10101271

P10101281

p9 - Au Coeur du Nuancier - Alice&Co - Zweigart Flax 35count

Bon je suis pas une fan du bleu donc j'espère vite passer à une autre couleur! C'est pas gagné car il y a quelques pages de bleus

Ce soir, je vais essayer de me mettre à jour dans le sal de MissFil et celui du Mystery (la 2e partie est à tomber)

Je finis avec un montage sur Gaby, ça faisait longtemps

collage

ABlibellule

Publicité
Commentaires
F
Pour moi le bleu c'est paisible, c'est ma couleur préférée. Quels sont les numéros des coloris?<br /> <br /> Bonjour du Québec.
F
cela est joli la vie en bleue....par ce temps gris<br /> amitié fabienne
V
Courage, effectivement, ça doit être un peu monotone, mais le résultat en aura valu la peine.
C
alors courage a vous et je decouvre l'avancée a chaque fois avec tjours le meme plaisir<br /> <br /> bises
Publicité