Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 avril 2008

Petite Rosa, Troisième

coeurtige

Coucou, les filles!!! Ma formation se passe bien, j'aime bien ce que nous fait faire Sigrid (ma prof), je suis sûre que dans 3semaines, je serais moins timide et que je m'exprimerais mieux en Néérlandais.

Sinon voici un petit montage (merci Monique) de mon avancée sur Petite Rosa. J'adore ce modèle!!! Je le brode tous les soirs. Et pendant mes voyages en train, je me concentre sur le nuancier

collage2

Faudra quand même bientôt que je lève le pied car il me manque des perles :( J'attends que Bricol'art soit réapprovisionné. Mais il me reste encore des choses à faire avant

bl4_cl

Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore....<br /> j'allais te poser la même question que Monique, mais j'arrive trop terd!!!!<br /> bizzzz Miss<br /> gwen
M
Tu ne vends pas cette grille par hasard?J'aime vraiment beaucoup.. Bisous Monique
C
j'aime beucoup cette asso de couleurs, je ne m'en lasse pas, ms j'ai dejà du le dire<br /> <br /> uen t'ite question : vs les avez ou vos petites décos ( comme a bientot)<br /> <br /> bises
Publicité