Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
7 avril 2008

Un Revenant

boucle2

Avec mes sals et ma Petite Rosa, j'avais un peu négligé mon nuancier (mais ça fait du bien de faire des pauses). Samedi soir, j'ai donc terminé la page 8 et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré la 7.

P10100401

p7 - Au Coeur du Nuancier - Alice&Co - Zweigart Flax 35count

P10100491

P8

Et en détails

P10100431 P10100481

Ne vous inquiètez pas, je vais être un peu moins présente pendant quelques temps. Je commence une formation en Néérlandais aujourd'hui et elle dure 3 semaines. Mais je continuerais à poster et à vous lire, juste un peu moins régulièrement ^_^

3_cl

Publicité
Commentaires
P
je suis entrain de finir la page 8 .(je brode dans le plus total désordre) . et j'avais adoré la page 7 <br /> Ne t'inquiète pas je suis sure qu'il va bien y avoir des petits bleus qui vont te séduire et te charmer
F
Très jolie cette version du nuancier en coeurs, bravo Tina pour ce beau travail. Bon courage pour ta formation. Bizzz - Fab
C
trop trop beau<br /> <br /> je dois le faire ms qd?<br /> <br /> JE t'ajoute ds mes favoris sur mon blog
Publicité