Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
4 avril 2008

Petite Rosa

fleurs2

Je vous montre mon avancée sur le modèle "Petite Rosa" de Tournicoton. J'adore ce modèle

P10100261

P1010023111

Tournicoton - Petite Rosa - Toile C Mon Monde 32count Rose Dragée - Soies de Marie, Gloriana et V. Clayton

Je ne regrette pas mes changements de fils. Je n'ai gardé que le fils de soie de Marie brun (37). J'ai changé le rose (420) pour le Victorian Rose de Gloriana et j'ai pris le Cream de V. Clayton.

J'ai déjà mis quelques perles roses (au dessus de l'oiseau) mais j'attends encore ma commande de perles brunes et crèmes. Sinon j'ai appris une nouvelle variante du point d'araignée (les 3 près de l'oiseau), cette variante me fait un peu penser au point poste (que je n'ai pas encore expérimenté). Il est vraiment joli

Hier, je suis allée dans une solderie de ma région et j'ai trouvé ça

P1010014

P1010020

2 boites pour 4€, j'allais pas me priver ^_^

Et j'ai aussi acheté une belle théière (je suis une fan du thé, tous les après-midis avec ma maman, on se fait notre Tea Time)

P1010034

Malheureusement, il n'y avait pas le petit pot à lait. Mais j'ai payé 2€ pour la théière, 1€ l'assiette (pour le cake qu'on avait pas comme dit ma maman...) et 1€ le sucrier. Une affaire non? En plus j'adore le style de cette théière!

3_cl

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce modèle de Tournicoton, il est magnifique !
P
J'aime bien les boites. Et ta broderie est magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
C
j'aime le choix des fils<br /> <br /> bon tea time alors
M
rien que pour une si belle théière ,j'aimerais boire du thé .... Ta petite Rosa promet d'être magnifique. Bon week-end Bisous Monique .<br /> <br /> Tu me parles de polaroid dans ton commentaire ,je ne comprends pas ce que tu veux dire!
M
j'aime beaucoup le choix de fils, les couleurs sont trés jolies. tu as fait de bonnes affaires à ta solderie<br /> bises
Publicité