Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
3 avril 2008

Retour d'Amitié

mousticelea2

Vous vous souvenez de ce que j'ai reçu de Monipatch? C'était ici. Eh bien après un tel geste, je ne pouvais pas rester les bras croisés. J'ai su tout de suite ce que j'allais offrir à Monique. Comme, elle l'a reçu je peux vous montrer ça. J'avais un peu peur pour la création mais grâce au super tuto de Véronique j'y suis arrivée et je suis pas peu fière du résultat

P10009321

Pique-Aiguilles façon "Véronique" - Toile "Sew It All" Saumon - rubans V. Clayton

P10009391

P10009441

La dentelle vient d'un échange. J'ai fait les aiguilles avec des petites perles nacrées Swarovski coloris Cream. Le tissu arrière provient de Mondial Textiles et les boutons viennent de chez Véritas.

C'était mon premier essai de broderie aux rubans, mais sûrement pas le dernier ^_^, j'ai d'ailleurs déjà, une petite collection de rubans V. Clayton (ben oui, on se refait pas, après les échevettes, c'est les rubans)

Merci à Véronique pour ce superbe tuto et aussi d'avoir répondu à mes petites interrogations. Et je suis très contente que cela te plaise Monique, je savais pas que tu faisais collection des piques-aiguilles. Je t'ai un peu aidée à agrandir la collection :)

compo8

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle réalisation ! Bisous.
M
Maintenant tu n'as plus qu'à continuer ...Bravo pour cette première! Bisous Monique
P
Il est vraiment très joli! Merci de m'avoir prévenue et aussi d'avoir fait un lien vers mon blog.
T
c'est une réussite! l'est trop beau!!!bravoooooooooo
C
Pour une première, c'est superbement réussi et dans un style très romantique. Bravo à toi
Publicité