Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
31 mars 2008

Mon Bo Sapin

angerose

Comme chaque fin de mois, je vous montre ma broderie pour le Salpin 2008 organisé par Cathsotte. Grâce à Cathsotte et Sof', toutes les participantes peuvent se montrer leurs oeuvres sur le forum Salons, Brodons, et en regardant les galeries des autres on peut avoir des idées. Mon Salpin de mars vient de là.

P1000947

P1000949

Biscornu de Décembre - Atalie - Zweigart Flax 32count - Soies Atalie

D'un peu plus près

P1000953

P1000958

J'aime beaucoup ce modèle, les couleurs sont magnifiques mais je mets un bémol pour les soies, j'ai pas trop aimé les broder. Je trouve que cette soie s'éffiloche plus vite que la Gloriana ou la Clayton. Enfin c'est mon avis!

3

Publicité
Commentaires
P
adorable biscornu (et moi, je suis en reatrd....)<br /> bises et bonne journée
F
Rhoooooo il est joli ton biscornu-salpin. Il est dans mes à faire un jour bientôt peut-être !!! Bizz - Fab
S
j'adooooooooooooore et ce petit bouton en nacre, à moins que ce soit une épingle???<br /> Bises
Publicité