Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
27 mars 2008

Echange de Fils - Photos I

2

Les enveloppes commencent à arriver. Je vous montre les photos de ce qui a déjà été reçu

de Charline à Virginie

Nouvelle_image

De Deudeu à Tiphen

DSCN0617

De Florence à Cacawette (Marion)

100_1958

De Malvira (Isa) à Charline

Nouvelle_image

De Mick à Florence

DSCN2638

De Mimie à Berlioz

dsc00091gl1

De Siamois à DidinneGG

23693662_p

De Sophie à Mick

DSCN0209

De berlioz à Edith

001

De Virginie à Fab.lor

DSC01552

De DidineGG à Marie-Christine

23460051_p

De Ophélie à Sophie

fils_envoy_

De Fab.lor à Marielled

PICT3006

De moi à Mylène

P1000804

De Marie-Hélène à Laurette (pas de photo mais un descriptif): 1 Caron Blue lavender 07, 1 NN 162 et 1 soie Gloriana bleue edition limited

Voilà ce que j'ai comme photos pour le moment. J'ai aussi celles de MarielleD à Marie mais je ne sais pas si cela a été réceptionné.

Celles qui ont reçu mais qui ne m'ont pas encore prévenus, ben je vous attends :) avec photos si possible (il y en a qui m'ont confirmé l'arrivée mais j'ai po de photos...)

Les photos se trouvent aussi dans l'album Echange de Fils (colonne de droite). Suite au prochain numéro! 

Publicité
Commentaires
M
coucou miss<br /> et encore merci pour cet échange !!! par contre, je m'inquiète: une semaine que j'ai posté, et toujours pas de nouvelles....sais tu si ma gâtée a bien eu son enveloppe ????????
M
Il n'y a que des merveilles!!!!! Bravo!!!!!
C
oui ts st aussi beuax les uns que les autres<br /> <br /> sympa de voir ttes ces photos<br /> <br /> merci a toi et a vous ttes
M
C'est magnifique tous ces fils. Bravo pour cet échange.
V
de bien jolis fils... maintenant yapluka les filles !!!<br /> bises et encore merci Tina.
Publicité