Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 mars 2008

Harmonie de Frises

salutfee

Cette broderie, est la première que j'ai réalisé sur du lin. C'est aussi elle qui m'a fait revenir aux petites croix et grâce (ou à cause) d'elle, j'ai ouvert la boite de Pandore de la Broderie ^_^. Ben oui, car c'est à ce moment que j'ai pris connaissance des différents créateurs, des différents lins, les fils... J'ai commencé Harmonie de Frises en novembre 2006, terminée en décembre et encadrée en 2007. Et comme j'ai changé d'APN, je peux vous la remontrer.

P1000849

P1000852

Harmonie de Frises - Craft Corner - Zweigart Ivoire 32count - fils DMC & Anchor

Elle se trouve dans le salon de ma maman. Lorsque je l'ai brodé, ma mère n'avait pas encore refait son salon et c'est un coup de bol, car les couleurs sont parfaitement assorties. Là pour faire une belle photo, j'avais mis le cadre sur un mur de la cuisine (couleur du mur bien différente de celle du salon, qui est orangée)

coeurtige

Publicité
Commentaires
S
Très joli, je me dis souvent que je vais l'acheter, mais je ne le fais jamais!!!<br /> un jour peut ètre!!!<br /> bizzz<br /> gwen
F
C'est un bel ouvrage qui t'a fait revenir dans le monde de la broderie et quel beau cadeau. Fab
D
C'est adorable<br /> Et j'aime beaucoup les fleurettes sur le cadre !<br /> Bonne après-midi et gros bisous
S
Ta maman a du être enchantée de recevoir ce si bel ouvrage.
M
Bonjour Tina ,c'est une très belle broderie ,je l'ai faite en SAL ,mais je ne l'ai pas encore encadrée . J'aime beaucoup les grilles Craft Corner . Bonne journée Bisous Monique
Publicité