Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
22 mars 2008

Toujours des Coeurs

pinouelea2

Je continue toujours mon nuancier, voici la page 6 qui pointe le bout de son nez

P10008361

P10008391

p6 - Au Coeur du Nuancier - Alice&Co - Zweigart Flax 35count

C'est la première page, où tous les coeurs sont brodés. Je cogite encore pour les endroits vides (j'ai modifié la fiche d'Alice&Co), je verrais ça quand toutes les pages seront brodées en... 2010 ^_^

jp13

Publicité
Commentaires
S
Bravo, je vous félicite pour vous attaquer à ce monument, mes fiches dorment sagement dans un tiroir. Félicitations également pour le tableau avec les frises, il ets très beau;, le cadre le mets superbement en valeur.<br /> A bientôt
L
Comme c'est original... j'ai eu le plaisir de broder un nuancier mais je suis restée trsè très classique...<br /> Cela me donne envie de recommencer ...<br /> Bises<br /> Lore
P
idem pour moi je me concentre sur les coeurs pour l'instant
B
trop beau ,ton nuancier ,quelle patience!!! bravosssssssssss
C
merci de m'avoir donné le lien pour l'achat de la fiche que j'ai recu<br /> <br /> je te recontacterai certainement pour cela<br /> <br /> ms c'ets bien magnifique
Publicité