mercredi 12 mars 2008

Récap - Echange de Fils

A l'heure où j'écris, nous sommes 15 participantes (Belgique et France). J'aurais pas cru qu'en une journée, il y aurait autant d'inscriptions, ça me fait vraiment plaisir. Bien sûr on peut toujours s'inscrire, jusque dimanche, 18h.

Je vais redonner quelques précisions, tout d'abord on m'a demandé si je pouvais rallonger le délais et donc la nouvelle date limite d'envoi est le vendredi 28 mars. Mais si vous envoyez plus tôt, c'est bien aussi

Je précise aussi (merci Moulinette) que les échevettes DMC et Anchor sont exclues de cet échange. Mais rien ne vous empêche d'envoyer des échevettes teintouillées par vous-même.

J'ai eu certaines personnes qui se demandaient si elles pouvaient participer alors qu'elles n'ont ni blog ni galerie, alors pour celles qui se tâtent, il n'y a aucun problème!!!! Pour celles qui le veulent, je publierais leurs photos sur ce blog et je ferai aussi un album.

N'oubliez pas que vous devez recevoir une confirmation de ma part pour votre participation, si vous n'en avez pas, me refaire un mail. Je tiens aussi à dire que si je n'ai pas toutes les adresses pour dimanche, votre inscription sera annulée.

J'insiste sur le fait de ne pas envoyer trop (je sais on a jamais trop échevettes) car je ne veux pas que des participantes se sentent lésées. Je vais donc limiter l'envoi à 2 échevettes minimum et 4 maximum.

Je pense que c'est tout pour le moment!

grosbecschaussons

Posté par MissTina à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Récap - Echange de Fils

Nouveau commentaire