Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 mars 2008

C'est Grave Docteur???

Après un petit rangement de mon coin broderie, un doute m'assaille... Serais-je entrain de développer une collectionnite aiguë?

P1000732

Cotons Atalie

P1000726

NN et Gentle Art

P1000730

WDW et Six Strand Sweet

P1000735

Gloriana, AVAS et Caron

P1000745

Victoria Clayton

Je vous épargne mes V. Clayton qui sont déjà pris pour un projet...

L'ensemble

P1000752

Alors diagnostic??? C'est bon ou mauvais???

Là, juste en écrivant cet article, je me demande si cela vous intéresserais de faire un échange de fils. Sur le même principe que la Guerre des Boutons et de l'Echange de Rubans. J'attends vos avis dans les commentaires

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ;-)
*
Why not?! j'en suis!
M
suis partante !
C
t'inquiète pas ça se soigne très bien!!!! Je veux bien m'inscrire à ton échange de fils car j'en ai des boiboites remplies de fils bizarres et tout doux et je me soigne en les papouillant!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr bizzzzzzzzzzz<br /> Tu peux me contacter sur notre blog à 6 mains si tu veux dans l'article sur AEF de lundi si tu décides un échange de fils.
C
Oh... mais ça ne se soigne pas, et même souvent çà s'aggrave.... tellement belles toutes ces couleurs.
Publicité