Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 mars 2008

Craquage...

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas pu me rendre à l'AEF mais j'ai eu un gros craquage jeudi dernier...

Reçus hier

P1000711

Oui, oui je vais devenir Tilda's Addict... Je me suis enfin offert un bouquin Tilda. A moi les pochettes, les petites roses, les coeurs... Et comme je pouvais pas faire voyager ce livre tout seul, quelques boutons, un croquet et une broderie

P1000708

Difficile de rendre les motifs.

Intéressées? Tout ça vient de chez Moniek. Je vous la recommande!!! Traitement de la commande très rapide et envoi soigné!

Publicité
Commentaires
P
tu vas te régaler . je suis préssée de voir
C
de bien jolis achats, que j'ai aussi à la maison ;-) Bizooxxx
Publicité