Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
2 mars 2008

Anniversaire

2

Hier, c'était une journée spéciale pour moi, j'ai enfin rencontré mes cropinettes du Club Sacrées Sorcières. Je les connaissais par le biais du forum mais je n'allais pas aux réunions. Après des appels incessants :) et grâce à mes 2 chauffeuses Mick et Bluegirl, j'y suis allée! Quelle belle journée! On a papoté, brodé, échangé... Et surtout j'ai reçu un superbe cadeau... J'ai initié sur le forum un échange anniversaire et ma gâteuse était Malvira, voici ce qu'elle m'avait concocté (les photos ne rendent pas réellement les couleurs mais aujourd'hui, le soleil est aux abonnés absents)

P1000503P1000506

De plus près (avec le flash)

P1000514P1000515

et l'intérieur

P1000520

Isa, tu m'as dit que pour le montage, tu as galèré et que tu trouves le résultat pas parfait, éh bien moi j'en suis baba!!! Merci ma chérie, c'est trop beau

9

Publicité
Commentaires
S
très joli en effet!!!<br /> bizzz<br /> gwen
S
quel bien joli cadeau encore un signe d'Amitié. Sont super tes sorcière amies.<br /> Bon dimanche
Publicité