Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 février 2008

Au coeur du Nuancier

Coucou,

A force de voir fleurir sur beaucoup de blogs, des nuanciers et particulièrement celui de Pastel, je me suis décidée à m'y mettre aussi. J'ai donc commandé au près d'Alice&Co "Au Coeur du Nuancier" et chez ma mercière favorite ma toile.

P1000318

Toile zweigart 35 count Flax

D'ailleurs, j'aime tellement la version de Pastel, que je vais honteusement la copier (avec son accord, hein) et donc ne broder que des chtis coeurs.

J'ai d'abord commencé à délimiter ma toile (travail de longue haleine qui n'est pas encore fini) et grâce à mes cropinettes forumesque, j'ai déjà pu commencer. Ce n'est qu'un début et je n'ai pas encore tous les fils, mais j'ai commencé avec ceux que j'avais, voici la page 1:

P1000369

17788995

P1000371

Je suis vraiment contente du résultat sur cette toile. Je vous montrerai au fur et à mesure mes avancements

Publicité
Commentaires
P
dis moi la série de ref de rouge qui te manque j'ai peut être les restes qu'il te faut ..
P
C'est très chouette ..donc si je comprends tu fais sur un seul morceau de toile ??
M
très joli ! c'est un ouvrage de longue haleine, mais il promet d'être spectaculaire. bravo
B
il va être joli tout plein ce nuancier!
Publicité