Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
25 février 2008

PIF... reçu

angwel

Devinez quoi! Ce matin, j'ai reçu mon PIF de chez Valentine. Il est trop beau, en plus Valentine l'avais montré sur son blog et j'aurai jamais cru qu'il était pour moi.

P1000364

D'un peu plus près

P1000366

Je l'adore!!! Merci Valentine! Pour mes piffées, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je vais fairen faut juste que je trouve le temps!

Une chtite photo de Gabriel (6mois depuis samedi)

P10003751

Publicité
Commentaires
M
il est déjà grand ton minou. le mien a 9 mois, une vraie canaille ! encore il y a qq minutes il a réussi à s'enfermer dans une chambre en faisant tomber la moustiquaire derrière la porte ! ^_^<br /> <br /> bisous
L
Un bien joli coussin... et un SUPERBE chat : Gabriel, tu es le plus beau !! Bisous à vous deux.
S
ils sont très jolis (ton cossinet et ton chat!!!)<br /> bizz<br /> gwen
F
c'est très joli ce petit coussin tout en finesse<br /> amitié fabienne
D
Ohhhh !!!!<br /> Trop belle ta Gaby !<br /> et bien sûr le coussinet est tout mignon<br /> Passe une bonne soirée et gros bisous
Publicité