Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
18 février 2008

Guerre des Boutons

SP_SeasonalSampler_Amore_Button1

Il y a 15 jours je me suis inscrite à la Guerre des Boutons organisée par Thycat. J'ai reçu les informations sur ma gâtée. Le soldat Tina était sur le pied de guerre et après un examen minutieuse de la cible, je me suis mise au travail.

P1000304

Mais quel dilemme quand je regardais mes boutons (je précise que cette photo ne montre qu'une partie de mon stock). Que choisir???

Eh bien, ça y est, les boutons sont choisis, mis sur un joli papier, la carte est aussi prête ainsi que l'enveloppe. Et le soldat Tina, dès le clairon est allée à la Poste.

bisous_ange_fleurs

Publicité
Commentaires
P
De trés jolie boutons, je le sais je l'ai vu en vrai , c'est ma mère qui les a reçu!<br /> Bonne soirée
Publicité