Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
5 février 2008

Dernier rappel

blinkiCCe11

Alors, comment allez-vous? J'avoue, que moi avec cette pluie, j'ai pas trop envie de faire grand-chose.

Pour le moment, je n'ai rien à vous montrer car je travaille sur mon Salpin de février et sur un cadeau. J'ai bien mis quelques petites croix sur Mandragore mais tellement peu que cela ne mérite pas une photo (promis, je me motive pour pouvoir vous montrer ça du week-end). Et pour le moment, je fais aussi des traductions en Néerlandais et en Anglais pour aider mon frère.

Sinon, je vous rappelle qu'il reste une place pour le PIF. Pour l'instant, il y a:

Je souhaite une bonne soirée, je pars fêter l'anniversaire de ma petite maman (et demain rebelote pour moua)

Je remercie aussi Sakartonn pour sa nomination. Je ne vais pas renominer 10 blogs mais vous pouvez visiter ceux qui se trouvent dans la colonne de gauche.

Edit du 7/02: voilà le Pif est clôturé, avec l'inscription de Nicole

Publicité
Commentaires
N
Et bien je viens de poster le "Pif" sur mon blog et je veux bien compter parmi les trois que tu devras "gâter".<br /> Merci de me confirmer si c'est encore possible avant que je t'adresse mes coordonnées.<br /> Merci à l'avance.<br /> Nicole
M
Si j'ai bien lu aujourdh'hui c'est ton anniversaire. Alors je te fais plein de gros bisous et passe une bonne journée. Mamounette.
Publicité