Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
2 février 2008

PIF

Hello tout le monde!!!

J'espère que votre week-end a bien commencé, avec la Chandeleur (miam, miam)! Aujourd'hui je vous propose des cadeaux!!! Eh oui le fameux PIF que j'ai trouvé chez elle. Le principe:

pay

 

Voici les règles du jeu:

1.   N'importe qui possédant un blog peut participer.
2.   Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau home made.
3.   Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4.   En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5.    On ne doit pas participer à plus de trois PIF

A VOUS DE JOUER!!!!!

bisouspetitmouton

 

Publicité
Commentaires
M
Marielle m'a motivé. Je veux bien participer . Je l'ai déjà mis sur mon blog
M
je n'ai malheureusement pas de blog, mais je vais essayer de motiver mamounette<br /> <br /> bisesss
Z
salut<br /> je vien de l'italie<br /> ton blog c'est super!<br /> bisous
Publicité