Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
31 janvier 2008

Chaque fin de mois...

bjrhvsnhd

Quel jour sommes-nous? Le 31 janvier et il est l'heure pour moi de vous montrer mon "oeuvre" pour le Salpin 2008.

En effet, je me suis inscrite chez Cathsotte pour cette 2e année (j'avais trop bavé chez Tempus et je m'étais dis que j'allais m'y mettre)

D'ailleurs, je vous avais montré ma toile ici

Donc un chti roulement de tambour:

P1000014

Free L'r de rien - toile 32 count (Mondial Textiles) - Color Variation 4210

Ben oui un chti roulement de tambour car j'ai pas encore fais la finition! Ca devrait être fait assez vite, car j'ai acheté, hier quelques coupons de tissus spécial Noël

Gaby et moi vous souhaitons une excellente journée

P10001071

Publicité
Commentaires
P
une petite visite en clin d'oeil sur ton blog .. où j'etais déjà venue faire une petite visite ..bonne journée
S
coucou tina<br /> comme j'aime bien venir chez toi, je t'ai nominée sur mon blog!!!<br /> bizz<br /> gwen
M
superbe j aime beaucoup ce modele<br /> Gaby je te fais plain mais plein de calinous$est il besoin de dire que j aime les chats
C
Tu l'as vite brodé! Allez + que 11, lol.
S
super jolie cette première broderie!!!<br /> bises<br /> gwen
Publicité