Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
28 janvier 2008

Lin quand tu me tiens

bjrcavafille

J'espère que vous avez bien commencé la semaine. Moi, elle ne pouvait pas mieux commencer: une visite de ma factrice.

Premier coup d'oeil: ça vient de France

P1000066

Après ouverture

P1000068

De superbes lins dont vous devinez sûrement la provenance, mais oui de chez elle. Je ne peux que vous la recommander. C'est ma deuxième commande (éh oui, on devient vite accro à ses lins) et ils sont toujours aussi beaux. Et en plus, ils sont arrivés à la vitesse de la lumière :). Postés vendredi et arrivés aujourd'hui.

Et Virginie m'a même mis un chti bonus. Un carré 20X20cm d'un lin 12 fils

P1000070

Rose Thé - Ptit Biscuit - Marron Hérisson (14fils) - Rose Dragée (12 fils)

Vous vous doutez bien que je n'ai qu'une hâte: les utiliser!!!!

P1000061

Avant de vous quitter, je ne résiste pas de vous mettre une petite photo de Gabriel, prise cet après-midi lors de sa promenade

P10000901

A plus tard!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> je vpois que nous avons le meme fournisseur de toile , je suis d'accord elles sont superbes et agreable a travailler <br /> amities et bravo pour tonblog
M
les lins sont superbes!!!!!!!!!<br /> quant à ton chat il est trop mais trop mimi
L
Quels superbes coloris. Je sens que je vais craquer. Bisous
Publicité