Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
26 janvier 2008

Vive les échanges

Hello,

Tout d'abord, je voudrais vous adresser un grand 20625987, je n'aurais pas cru que vous seriez aussi nombreuses à me suivre dans cette aventure! Merci, donc pour vos visites et vos commentaires, cela me touche beaucoup. Je passerai, moi aussi sur vos blogs.

Cela fait une semaine que je n'avais rien posté par manque de temps. Aujourd'hui, je vais vous parler de Trocs. En effet, récemment je me suis inscrite sur un forum de trocs en tout genre (qui malheureusement va bientôt fermer, faute d'activités suffisantes). Et voici ce que j'avais proposé de troquer, des potirons:

DSCI0003

Et en échange j'ai reçu de très très jolies dentelles

Celles d'IsaC59

P1000046

Et ce que je lui ai envoyé. Des potirons dans les tons beiges et ocres, un fait dans une sorte de polaire rouge et un dernier noir à pois blanc qui est une broche

DSCI0015

Les dentelles envoyées par Christine

P1000041

Je ne peux pas vous montrer aujourd'hui ce que j'avais envoyé à Christine, car elle n'a pas encore reçu mon enveloppe (ce qui m'inquiète un peu car Isa, elle l'a eu). Dès qu'elle aura ses potirons j'éditerai cet article. .

Ces potirons-ci étaient pour moi

Un en broche pour mettre sur un gilet ou un manteau

P1000019

Et celui-ci pour attacher l'écharpe que je m'étais faite (je voulais utiliser un bouton, mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé mon bonheur). J'ai utilisé une perle Powder Rose.

P1000029

L'écharpe est tricotée en fausses côtes anglaises - Laine Bergère de France - Qualité Idéal, coloris Belladone

Comme j'ai beaucoup aimé faire ces échanges, je vais continuer et donc en proposer sur ce blog. Je vais créer un album avec mes réalisations (tricot, couture...) et vous pourrez me contacter. Je ferais aussi régulièrement des articles sur ce sujet.

Je vous souhaite un excellent week-end, et je vous retrouve de la semaine avec cette fois, de la broderie, et peut-être un peu de tricot

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Christ ! Ils sont tout mimis ces potirons, à ta place je ne changerais pas celui de l'écharpe !
C
Mais c'est mimi comme tout! J'aime bien l'idée de bouton-potiron sur l'écharpe.
E
Très jolies tes petites broches.<br /> Merci de ta visite et à bientôt
C
quels jolis échanges. bizooxxx
I
Un ravissement de recevoir tes potirons ! je suis ravie de notre échange ! à bientôt,<br /> Isabelle
Publicité