Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
19 janvier 2008

And the beginning...

Entrons dans le vif du sujet (enfin diront certaines...) avec quelques-unes de mes réalisations.

En effet je mets à jour régulièrement ma galerie avec des petites croix, de la fimo, un peu de tricot (là juste un peu car je suis pas très tricot)... Mais maintenant tout sera en primeur sur ce blog qui en jette un max (nan je rigole... mais bon on dit bien que les belges sont trop modestes, non? Vous verrez avec le temps, je suis une vraie rigolotte)

Je suis un chti peu déçue, car aujourd'hui, je devais aller m'acheter un nouveau APN, mais malheureusement il n'était plus en stock :( Enfin ce n'est pas très grave puisque je l'aurai vendredi!!! Donc dans cet article, des photos prises avec mon vieux APN de la guerre 14-18...

On commence par un modèle terminé, pour ma maman. Un Drawn Thread, pas encore encadré mais cela va venir.

DSCI0032

Autumn Arbor – DT - Toile 32 count (Mondial Textiles) - Soies Needlepoint et Gloriana

Ensuite, mon en-cours, Mandragore d'Atalie que j'ai du abandonner depuis 1 semaine puisque je suis entrain de faire des chtis cadeaux

DSCI0028

Mandragore - Atalie - Toile 32 count (Zweigart Flax) - Cotons Atalie                                                                                                         

Hier, j'ai débuté, une nouvelle petite broderie, que vous ne verrez pas tout de suite... Patience Mais voici ma toile

DSCI0037

Toile 32 count (Mondial Textile) - Fil Color Variation 4210

J'espère que tout ceci vous a plu... Je reviendrai dans la semaine avec de la couture.

bl6_cl

Publicité
Commentaires
N
c'est très beau
L
J'adore l'automne, il est magnifique et décidément les fils de soie rendent vraiment bien. Bravo à toi !
T
Je souhaite une longue vie à ton blog qui est très sympa. à bientôt<br /> Tina
A
J'aime beaucoup ton blog, la presentation, les couleurs, tout pour plaire<br /> A bientot!! bises<br /> <br /> Azalée
B
Je ne connais pas du tout ce modèle "Mandragore" et je me réjouis de découvrir tes avancées.<br /> Il est bien joli ton blog et je reviendrai souvent.
Publicité